domicile La finance Meilleurs employeurs 2018, classement Forbes

Meilleurs employeurs 2018, classement Forbes

Holding Alphabet Inc. Classé n ° 1 sur Forbes Best Employers 2018. Cette liste prend en compte des facteurs tels que l'image de l'entreprise, les conditions de travail et la diversité du travail, et aide les employeurs à découvrir à quel point les employés les apprécient.

Le classement des meilleurs employeurs au monde a été déterminé en analysant 430 000 recommandations d'employés de diverses grandes entreprises dans 60 pays. On leur a demandé:

  • parlez de votre employeur;
  • communiquer dans quelle mesure ils sont susceptibles de recommander leur entreprise à un ami ou à un parent;
  • et signaler également d'autres entreprises dignes d'admiration.

En conséquence, les experts Forbes ont rédigé un document impressionnant, qui comprenait 500 meilleurs des meilleurs employeurs.

Pourquoi Alphabet Inc est le meilleur employeur au monde

Logo Alphabet IncLa société mère Google est en tête de la liste Forbes en tant que seule organisation avec d'excellentes notes après avoir récemment annoncé que 25,5% de son équipe de direction sont des femmes. Ce chiffre est supérieur à la moyenne par rapport aux concurrents.

De plus, Alphabet Inc. de nombreux employés issus des minorités nationales travaillent. Le nombre total d'employés a dépassé 80 000 personnes.

Qui d'autre a fait partie des cinq meilleurs employeurs

Liste mondiale des meilleurs employeurs du monde 2000
Liste mondiale des meilleurs employeurs du monde 2000

En second lieu, Microsoft, qui emploie 124 000 personnes. Et le top trois est fermé par la société Cupertin Apple, qui a récemment sorti l'iPhone XS avec un écran agrandi et un réglage manuel de l'effet bokeh.

La Walt Disney Company, classée quatrième parmi les meilleurs employeurs, a récemment publié le Disney Aspire. Il s'agit d'un programme révolutionnaire qui donne aux employés accès à une variété d'options de formation, allant du diplôme d'études secondaires et de la formation en langue anglaise aux programmes de formation professionnelle et économique et aux diplômes de licence et de maîtrise. Ce programme ouvre de nouveaux horizons à plus de 80 000 employés de Disney.

Et le top cinq est fermé par Amazon, qui a récemment décidé d'augmenter le salaire minimum de ses employés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Auparavant, le salaire le plus bas chez Amazon était de 13,68 $ de l'heure, maintenant il passera à 15 $.

Liste complète de Forbes des meilleurs employeurs de 2018

Les entreprises russes (quoique en petit nombre) ont également été classées dans le classement des employeurs Forbes Dream. Ceux-ci comprenaient:

  1. la plus grande bourse du pays - la Bourse de Moscou (à la 117e place);
  2. Surgutneftegaz (167e ligne);
  3. et United Aircraft Corporation (à la 278e position).

Certaines des sociétés cotées sur Forbes sont celles dont vous n'avez peut-être pas entendu parler, bien qu'il s'agisse de conglomérats mondiaux dans leur domaine. L'une de ces sociétés est la société de biotechnologie Celgene, classée neuvième sur la liste Forbes. Elle travaille à découvrir, développer et commercialiser des traitements contre le cancer. Celgene développe également une variété de traitements pour les maladies inflammatoires utilisant la modification des gènes et des protéines.

laissez un commentaire

Entrez votre commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom

Technique

sport

La nature